Quand on a une piscine, impossible de faire l’impasse sur le suivi chimique de l’eau pour la maintenir accueillante et propice à la baignade.

Il faut notamment contrôler la température, le pH, le niveau de désinfectant, s’y connaître un minimum pour savoir quoi faire et agir en ajoutant des produits lorsque nécessaire.

C’est une démarche continue, surtout en pleine saison.

cheveux bleus piscine

L’offre de iopool

iopool est un abonnement tout inclus comprenant une sonde connectée, une application smartphone gratuite et des produits d’entretien livrés à domicile gratuitement.

Une sonde connectée qui analyse l’eau de votre piscine en continu : l’assistant EcO

L’assistant EcO est une sonde connectée autonome qui se place dans le bassin ou un skimmer.

Connecté à une application gratuite que vous installez sur votre smartphone, l’assistant EcO vous envoie toutes les informations nécessaires au suivi de votre piscine.

Il analyse l’eau en continu et vous alerte directement sur votre smartphone dès qu’il identifie un besoin d’entretien.

Une application gratuite qui vous aide à traiter votre piscine depuis votre smartphone

L’application mobile connectée iopool est compatible Apple et Android. Vous l’installez et la maintenez à jour depuis ces appstores.

Lors de la première installation, vous êtes guidé pas à pas pour configurer votre piscine. Ensuite elle vous donne des conseils et bonnes pratiques pour l’entretenir correctement, vous alerte sur les actions à réaliser et fait un suivi du dosage des produits de traitements.

Vous pouvez aussi partager les informations de votre piscine avec le reste de votre famille pour lui permettre de faire ces traitements ou consulter l’état de la piscine.

Produits d’entretien livrés gratuitement chez vous et sans besoin de commander !

iopool inclut la livraison des produits de traitements pour votre piscine.

La gamme iopool Select est basée sur l’utilisation du chlore et inclut tous les produits nécessaires : TAC+, TH+, pH+, pH- et chlore (lent et choc).

La gamme iopool Oxy+ permet de traiter à l’oxygène actif pour réduire l’utilisation de chlore. La gamme comprend les produits suivants : TAC+, TH+, pH+, pH- et chlore (lent et choc) ainsi que de l’oxygène actif.

Dès que vous effectuez le traitement recommandé par l’application, elle met automatiquement à jour votre stock de produits et peut initier, de façon autonome, un réapprovisionnement de produits.

La livraison des produits nécessaires au traitement de votre piscine est gratuite (Belgique, France) pour toujours avoir les bons produits sous la main.

Avis iopool

L’abonnement à iopool est disponible à partir de 229 € par an. Les tarifs varient en fonction du volume d’eau de la piscine et de la gamme de produits préférée. Le configurateur en ligne iopool permet de calculer le tarif de votre abonnement !

iopool est particulièrement intéressant pour les personnes qui veulent se simplifier la vie : analyser l’eau ; interpréter et comprendre les indicateurs chimiques ; acheter les produits ; calculer les doses à ajouter dans l’eau ; suivre la chimie de son eau, même à distance, ou partager ces infos avec sa tribu.

Cette offre all-in-one a un rapport qualité prix très avantageux : application gratuite, livraison gratuite. Au final, la sonde connectée est elle aussi quasi gratuite, car vous payez surtout pour les produits de traitement et d’entretien.

Les produits sont sélectionnés par un centre de recherche indépendant de l’Université de Liège, Belgique.

Enfin, la promesse du « satisfait ou remboursé » permet de tester l’offre sans engagement.

Au final, si vous avez une piscine, l’offre iopool peut vous simplifier la vie pour rester concentré sur l’essentiel : profiter de votre piscine.

Cliquez ici pour en savoir plus sur toutes les offres iopool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *